Notre pub de Saint-Jérôme est à la recherche d’une personne pour combler un poste de gérant(e) de plancher!
Pour postuler, veuillez contacter Vanessa Clément @ emploi@dieuduciel.com

Détails
Lieu de travail : Microbrasserie Dieu du Ciel ! 259 rue de Villemure, St-Jérôme
Horaire : mercredi au samedi (35-40 heures par semaine)
Statut d’emploi : Permanent, temps plein, soir.
Salaire offert : À discuter
Autre forme de rémunération : pourboires en service

Principales fonctions
Le respect, la communication, l’initiative et la passion sont les ingrédients essentiels à notre entreprise. Nos employés sont les acteurs
de notre développement. Malgré nos recettes établies, c’est avec la collaboration de chacun que nous arrivons à innover et à projeter
Dieu du Ciel ! vers l’avant. Ce qu’on vise ? Une ambiance stimulante, une approche hors du commun, une équipe à l’image de nos bières, unique.
 
Le gérant du pub est présent sur le plancher et assure la coordination du bar. Il veille à ce que le service offert au pub soit à la hauteur des standards et exigences de DDC ! Il communique continuellement avec les serveurs et les cuisiniers pour que tout soit fluide et efficace en période de grand roulement. Il communique également avec les brasseurs pour être à l’affût de se qui se passe en production pour en tenir l’équipe de service informée.
 
Le gérant détient un esprit d’équipe développé. Il s’assure de garder ses compétences à jour et partage ses connaissances du milieu brassicole et ses habiletés en service. Il est présent pour soutenir les serveurs en période de grand achalandage. Il est prêt à relever des nouveaux défis en s’adaptant à tout changement. Il participe activement au développement de DDC !
 
Dieu du ciel! recherche un candidat qui possède un grand sens de l’initiative et de l’organisation. Une personne qui a la capacité et la facilité à prendre des décisions et à les faire respecter. Une bonne gestion du stress sera également de mise pour savoir réagir adéquatement aux imprévus (réservations, conflits d’horaire, serveur malade, etc.)
 
Le gérant participera aux entrevues, aux embauches et aux terminaisons d’emplois. Il sera en charge des formations, à l’intégration et aux suivis des nouveaux serveurs.

Exigences et conditions de travail
– Années d’expériences reliées à l’emploi : 2 ans
– Langues parlées et écrites : français, anglais est un atout
– Expérience en service de la restauration/bar
– Expérience de gestion en milieu de restauration
– Très bonnes connaissances du logiciel Maître D
– Connaissances brassicoles du Québec et d’ailleurs
 
Conditions diverses :
Assurances collectives possible après 6 mois d’embauche. Autres avantages.
 
Date prévue d’entrée en fonction :
Début janvier 2017
Précisions additionnelles : Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront rappelés.