Microbrasserie Dieu du Ciel! de Saint-Jérôme est à la recherche d’un chef cuisinier allumé et prêt à relever un beau défi! Pour postuler, veuillez contacter Vanessa Clément @ emploi@dieuduciel.com

Détails
Lieu de travail : Microbrasserie Dieu du Ciel ! 259 rue de Villemure, St-Jérôme
Nous cherchons un candidat vif d’esprit, créatif et imaginatif pour prendre les rênes de la cuisine de notre pub de Saint-Jérôme. Notre établissement se situe juste à côté de la future salle de spectacle située près de la gare intermodale. Au menu : une nouvelle cuisine fraîchement rénovée, la possibilité de travailler un menu ardoise qui changera au gré des saisons et la chance de travailler pour une entreprise québécoise inventive qui grandie sans cesse. Le candidat doit démontrer un leadership contagieux et être capable de mettre en place un système de travail efficace en cuisine.  Nous cherchons un candidat qui saura communiquer efficacement et instaurer un climat de travail sain et productif en cuisine.  Le candidat devra intégrer la bière dans son menu. La compréhension du monde de la bière au Québec est un atout!

Principales fonctions
Le chef de cuisine est responsable de tous les aspects reliés à la transformation et production de la nourriture de l’établissement. Il sera sous la supervision de la coordonnatrice du pub. Entre autre, il sera chargé de la gestion des horaires, de la supervision des opérations cuisine, de l’approvisionnement et de la gestion des coûts de main d’œuvre et de matière première. Il doit être en mesure de faire sa mise en place et d’assurer un service exemplaire afin de montrer l’exemple et d’inspirer ses collègues de travail. Nous cherchons quelqu’un qui encourage la participation des cuisiniers et serveurs au processus de décision de la cuisine, favorise l’implication, le respect et la valorisation du travail de ses pairs.

Compétences requises

– DEP en cuisine d’établissement ou expérience équivalente
– Deux ans d’expérience de travail dans un poste similaire de chef de cuisine
– Diplôme du MAPAQ en hygiène salubrité en milieu de santé serait un atout

Horaire de travail
Le chef aura la liberté de construire son horaire de travail dans les limites du bon fonctionnement de sa cuisine. Poste de jour ou de soir selon les besoins et selon l’organisation du chef.
 
Salaire horaire
– Salaire à discuter – pourboires
– Éligible à l’assurance-groupe après 6 mois
– Veste, tablier et chaussures de cuisinier fournis après 1 mois
Précisions additionnelles : Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront rappelés.