248 rue Godmer,
Saint-Jérôme, QC J7Z 5H5
450-436-3438
Poste ouvert jusqu'au 13 octobre 2024
Dieu du Ciel! est en mission de recrutement d’un cuisinier ou d’une cuisinière pour son pub situé en plein cœur de la ville de Saint-Jérôme, face au théâtre Gilles-Vigneault et à deux pas de la gare de Saint-Jérôme.
L'équipe DDC!
Le respect, la communication, l’initiative et la passion sont les ingrédients essentiels à notre entreprise. Nos employé·es sont les acteurs et actrices de notre développement. Malgré nos recettes établies, c’est avec la collaboration de chacun·e que nous arrivons à innover et à projeter Dieu du Ciel ! vers l’avant. Ce qu’on vise ? Une ambiance stimulante, une approche hors du commun, une équipe à l’image de nos bières, unique.
Le cuisinier ou la cuisinière du pub de Saint-Jérôme sera fier(ère) d’exécuter des plats saisonniers et classiques conçus en accord ou même préparés avec les bières Dieu du Ciel! Le cuisinier ou la cuisinière est intéressé(e) par les bières de microbrasserie et s’informe sur les produits brassés sur place. Il ou elle aime apporter des idées de nouvelles recettes à son ou sa chef/cheffe pour les voir intégrées à l’ardoise qui change fréquemment.
Au quotidien, le cuisinier ou la cuisinière prépare les recettes pour s’assurer d’être prêt(e) pour le service tout en écoutant la playlist de feu en salle à manger. Motivé(e) par le coup de feu de 18:00, il ou elle supporte bien la pression lorsque vient le temps d’entrer en piste. Dotée d’un fort esprit d’équipe, c’est une personne agréable à côtoyer sur qui ses collègues peuvent compter.
Veuillez remplir le formulaire ci-bas. Applications uniquement via notre site web, courriel ou autre plateforme d’emploi sur laquelle l’offre a été postée. Pour des raisons d’organisation, nous ne pouvons prendre en compte aucune application en personne. Pour toute information supplémentaire, veuillez envoyer un courriel à [email protected].
La description de ce poste n’a pas pour objectif d’être complète et elle est sujette à changement. Les employé·es peuvent avoir à accomplir des tâches connexes afin de répondre aux besoins immédiats de l’organisation.