Retour aux nouvelles

Tous à l’Okto de Repentigny!

08 Sep 2022 par Claudia Thuot

Enfin l’Okto!

Le festival de bière le plus ludique du Québec est de retour et aura lieu du 9 au 11 septembre au Parc de l’Île-Lebel. Situé sur les berges du fleuve Saint-Laurent, l’Oktoberfest de Repentigny est un événement incontournable de la région de Lanaudière. Dieu du Ciel! y sera présent à l’emplacement K2, avec une grande terrasse près de l’eau! On vous y proposera, entre autres, la Boire Prague et Mourir, notre Světlý Ležák qui vient tout juste de sortir de nos cuves de garde.

Au menu

Voici ce que l’on vous proposera en fût sous notre tente :

  • Les Classiques Sentinelle, Moralité, Voyageur des Brumes et Péché Mortel;
  • Les Créations Limonade Rosée, Lazer Lager et Boire Prague et Mourir;
  • Le Grand Classique Solstice d’Été Mangue.

En bouteille, nous avons sorti quelques bières barriquées pour l’occasion:

  • La Facteur Cosmique, bière hybride brassée avec des moûts de Quadrupel et de raisins Frontenac puis élevée en fût de chêne;
  • La Péché Mortel Bourbon qu’on ne présente plus!
  • La Dernière Volonté Brett
  • La Symbiose 22, assemblage de bières sures fraîches et barriquées, sortie lors de notre Journée Sure de juillet dernier.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur nos gammes et ces bières en détails par ici.

Atelier de dégustation

Vendredi 9, à partir de 17h sous le chapiteau Loto-Québec, on vous invitera à un atelier de dégustation où vous pourrez goûter à plusieurs de nos bières brassées selon les traditions tchèques et allemandes, et ainsi en apprendre un peu plus sur les pils et les lagers!

Comment s’y rendre?

Les festivaliers qui habitent le secteur L’Assomption ou la ville de Montréal pourront utiliser le transport collectif gratuitement grâce à Exo – Réseau de transport métropolitain, sur présentation d’un billet de l’Okto. Il suffit d’utiliser l’application Chrono pour planifier votre trajet. Toutes les informations sur l’accès au site sont .

Il reste encore des billets ici. C’est un rendez-vous!

  Vous aimerez aussi